TECNO VOUS APPORTE LA CAMPAIGNE DE PROMOTION DU SPARK 3

Tecno Mobile, le leader des “smartphones” en Afrique, a réaffirmé son engagement à fournir une expérience mémorable aux utilisateurs de ses téléphones à tout point et temps de leurs quotidiens par le lancement du Tecno SPARK 3 au Cameroun.

Tecno Mobile, le leader des “smartphones” en Afrique, a réaffirmé son engagement à fournir une expérience mémorable aux utilisateurs de ses téléphones à tout point et temps de leurs quotidiens par le lancement du Tecno SPARK 3 au Cameroun.

Le SPARK 3 avec critère de camera renforcée conçue avec l’art de la technologie impeccable, les photos de haute qualité et illuminant, est la dernière des séries SPARK et est constituée de trois modèles (SPARK 3 16+1, 16+2 et 32+2 de mémoire interne).

En dehors de son état de l’art de la camera et de son prix abordable, le SPARK 3 est notamment plus fin avec une apparence luxueuse ; et est fiable. Sa fiabilité et ses caractéristiques hautement personnalisées permettent aux utilisateurs d’avoir une expérience exceptionnelle et de capturer des moments uniques de leurs vies sans efforts.

Dans une tentative c’optimisation de l’expérience du SPARK 3 aux partenaires et utilisateurs, une promotion a été organier dans toute ses quatre branches au Cameroun. Cette promotion a eu lieu le 15 avril 2019 et s’est arrêter le 19mai 2019 faisant un total de 35 jours d’activités promotionnel avec pour but de sensibiliser le produit et augmenter les ventes du modèle SPARK 3.  

Pour chaque achat fait dans une boutique Tecno, l’obligation était de privilégies utilisateurs avec un parapluie portable ceci un cadeau très valable au Camerounais en cette période de pluie, une activité secondaire de (RING GAME) désigne pour causer les embouteillages au point de vente et optimisés les ventes en détaille. En  ce qui concernait le « ring game », les utilisateurs ou des activistes de promotion qui pouvaient gagner ont reçu des cadeaux. Vingt point des ventes caractériser par des bonnes historique de vente et bon emplacement ont été choisi pour le ‘ring game’.Cette campagne de promotion avait de nombreuses activités comme des exhibitions de show dans la rue, dans les parties du Cameroun comme Douala, Yaoundé et Bafoussam. Les “road shows” était caractérise par des voitures brandis en  SPARK 3 et une équipe mobile de 40 danseurs en tenue SPARK 3. Dans chaque ville les danseurs ont choisi six carrefours ou ils ont danses et les prospections ont été fait par l’équipe des représentatives de vente. Le « road show’ avait pour but de sensibiliser la nouvel camera (TECNO SPARK 3) et augmenter le battage publicitaire de la campagne de  promotion du SPARK 3.L’énergie, l’innovation et la créativité caractériser par les activités de la bienvenue au SPARK 3 au Cameroun  a virer  et mobiliser de grands nombre de partenaires et utilisateurs qui a eu de nombreux  effets immédiats qui ont été visible partout au Cameroun.