En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains ; une pour vous, et une autre pour venir en aide aux autres. TECNO MOBILE n'est pas simplement une marque mobile, mais une graine d'espoir.

Samedi 22 juin 2019, le leader de la téléphonie mobile, TECNO mobile, a exprimé sa plus grande préoccupation sociale en donnant de l’espoir à plus de 300 enfants de deux grands orphelinats appartenant à l'association NEEDFUL CHILDREN. Un événement de charité hors normes organisé au Collège de la Salle à Akwa en plein cœur de la ville de Douala au Cameroun.

   Samedi 22 juin 2019, le leader de la téléphonie mobile, TECNO mobile, a exprimé sa plus grande préoccupation sociale en donnant de l’espoir à plus de 300 enfants de deux grands orphelinats appartenant à l'association NEEDFUL CHILDREN. Un événement de charité hors normes organisé au Collège de la Salle à Akwa en plein cœur de la ville de Douala au Cameroun. Cet acte de charité a transmis des ondes positives et apporté du bonheur aux enfants qui, le temps de cet instant, se sont retrouvés entourés d’amour et on eu l’occasion de croire en un avenir meilleur.

      Ce grand événement signé TECNO, a été marqué par un chaleureux discours de réconfort du président de la marque TECNO au Cameroun, M. Micheal Peng. Il s'est adressé aux membres de l'organisation, qui sont les garants de ces enfants, et les a rassurés sur le fait que la marque les soutiendra au fil des ans pour que ces enfants se réveillent tous les matins avec des sourires."Les champions sont faits à partir de quelque chose qu'ils ont au plus profond d'eux: un rêve, un désir et une vision", tels sont les mots qui ont caractérisé le discours de M. Peng. Tous les enfants présents dans cette salle sont rentrés chez eux avec chacun un cadeau qui les rendait si heureux dans le but de les encourager et de faire de leurs vacances une fête avec plus de rires et d’ondes positives.Parce que nous sommes une marque fondée sur des valeurs sociales et culturelles, nous croyons que chaque enfant mérite un avenir meilleur.