Le CAMON 12 fait son Media Tour

Après la cérémonie officielle de présentation de ce bijou, le CAMON 12 continue de faire le tour : télévision, radio, presse écrite et presse cybernétique. Le CAMON 12 n’a pas fini de faire parler...

Après la cérémonie officielle de présentation de ce bijou, le CAMON 12 continue de faire le tour : télévision, radio, presse écrite et presse cybernétique. Le CAMON 12 n’a pas fini de faire parler...

Le fabricant chinois a sorti le grand jeu en présentant son dernier smartphone dans la série des Camon ; le CAMON 12. Un téléphone intelligent doté de 3 caméras arrière et d’un mode selfie impressionnant. La cérémonie de présentation de ce bijou a eu lieu à Douala le samedi 5 octobre 2019 à la prestigieuse salle Diamond de l’hôtel La Falaise à Bonanjo. Evènement abondamment retransmis par les chaines de télévisions et quelques radios locales.

Après la présentation solennelle de ce bijou à la presse camerounaise, le moins qu’on puisse dire c’est que le CAMON 12 offre du contenu aux médias locaux. D’abord cet article paru dans le quotidien Le Messager le 8 octobre - qui encense le nouveau produit de TECNO Mobile en le qualifiant de ‘’merveille technologique.’’ Et ce n’est pas tout : le passage très remarqué de la jeune équipe de TECNO Mobile sur le plateau de JAMBO sur la chaîne Canal 2 International a suscité curiosité et admiration vis-à-vis du téléphone dont tout le pays parle actuellement... Les téléspectateurs apprendront par exemple que la promotion qui se tient du 14 octobre au 14 novembre leur permet de bénéficier d’un mini ventilateur et d’un ticket de tombola à l’achat d’un TECNO CAMON 12.

Le mercredi 16 octobre ; la même équipe était invitée sur le plateau de « Cadence Matinale » (production matinale sur la célèbre chaîne Equinoxe TV). Le Camon 12 arrive sur le marché camerounais au moment où ; dans le souci d’innover et pour répondre aux besoins de ses consommateurs de plus en plus exigeants, la marque TECNO s’est fixée pour objectif de renforcer l’image de marque et se positionner comme le leader de la téléphonie en Afrique.