Quel apport de Tecno au lancement réussit du film Broken?

Film de renommé International, la Première de Broken a eu lieu dans la somptueuse salle de Douala Bercy ce 22 novembre à Akwa Douala.

Film de renommé International, la Première de Broken a eu lieu dans la somptueuse salle de Douala Bercy ce 22 novembre à Akwa Douala.

Blue Rain Entertainment CEO sur le tapis rouge

La première a était organisée par la maison  Blue Rain Entertainment, une industrie cinématographique appartenant à la célèbre actrice camerounaise Emade Cynthia. La présence de Tecno à la première de ce film avait pour but de montrer à quel point la société valorisait l’industrie cinématographique, culturelle et du divertissement au Cameroun.

 Tecno a joué un rôle majeur dans ce film premier en étant non seulement l'un des principaux sponsors (sponsor Silver) qui a fait un don en argent pour l'événement, mais a également fourni des gadgets qui contribueront à accroître l'efficacité des acteurs et des actrices.

        Certains membres de l'équipe Tecno ont été envoyés pour assister à la première du film et un fond Tecno a été installé sur le tapis rouge, dans le but de renforcer l'importance de cet événement pour notre société. Après la première du film, les membres de l’équipe Tecno qui représentaient la société ont continué à participer à la fête. L'événement a eu un énorme retentissement alors que des personnes de différentes régions du pays étaient venues assister à la manifestation et lui apporter leur soutien. Ce fut une soirée brillante et pleine de couleurs rehaussée par la présence d'acteurs internationaux, des médias et diverse entreprises.

TECNO team

À la fin, le PDG de Blue Rain Entertainment a vivement remercié Tecno de l’avoir soutenue du début à la fin du projet