TECNO MOBILE a choisi l’artiste Nabila

TECNO Mobile a le plaisir d'annoncer que l’artiste camerounaise de musiques urbaines, Nabila Rodriguez sera l'égérie de la campagne publicitaire pour son nouveau modèle de téléphone.

TECNO Mobile a le plaisir d'annoncer que l’artiste camerounaise de musiques urbaines, Nabila Rodriguez sera l'égérie de la campagne publicitaire pour son nouveau modèle de téléphone.

La chanteuse de 23 ans, sacrée révélation musicale de l’année le 9 mars dernier aux Canal 2’Or (prestigieuse cérémonie de récompense musicale) et dont le talent a plusieurs fois été distingué à travers le continent, est la figure officielle du nouveau bijou de la marque TECNO. Nabila dit Fatima Rodriguez est une chanteuse née d’un père hispano-marocain et d’une mère camerounaise. Très tôt, dès l’âge de 8 ans, l’artiste fait son entrée dans le monde de la musique.

 

Ce mardi 17 septembre 2019 à Douala, l’accord entre REGN Entertainment (maison de production de la jeune artiste) et TECNO Mobile a été signé devant les représentants des 2 parties engagées. Dans le déploiement de cette campagne, il s’agira pour Nabila de porter haut les couleurs de ce modèle de téléphone. La chanteuse incarne parfaitement les valeurs de celui-ci: modernité, intelligence et élégance.

Pour Isaac Belombo, superviseur marketing de TECNO au Cameroun, le souhait est que cette collaboration soit fructueuse tant pour la marque bleue que pour REGN Entertainment. Il précise au passage : « Elle incarne à la perfection l'attitude des utilisateurs de ce téléphone qui sera bientôt dévoilé au public. Sa réussite, sa beauté et sa personnalité rayonnantes expriment tout ce que la marque veut transmettre à ses utilisateurs. »

Quant à Michael Peng, responsable de la marque au Cameroun, cette collaboration est une réelle fierté : «Nous sommes très fiers de collaborer avec l’artiste Nabila (…) par cet accord, nous espérons parler à nos millions d’utilisateurs à travers l’Afrique et au Cameroun en particulier»Après des discussions qui ont donné place à la signature du contrat, la séance s’est terminée par un buffet pendant lequel les différentes parties prenantes ont eu l’occasion de partager un repas.