TECNO Mobile et le grand groupe TRANSSION HOLDINGS Cameroun célèbrent le festival de la mi- automne

Cette fête traditionnelle chinoise est célébrée lors de la pleine lune, particulièrement lorsqu’elle est la plus ronde et la plus lumineuse de l’année.

Cette fête traditionnelle chinoise est célébrée lors de la pleine lune, particulièrement lorsqu’elle est la plus ronde et la plus lumineuse de l’année.

Dans la tradition, la pleine lune symbolise l’unité de la famille et le rassemblement. Raison pour laquelle, les familles profitent de cette occasion pour réunir leur famille et honorer leurs ancêtres. La famille Transsion Holdings a ainsi tenu à honorer cette tradition chère au peuple chinois.

Ainsi pour commémorer cette journée traditionnelle, Transsion Holdings représentée au Cameroun par ses différentes filiales a réuni ses salariés joyeux le 13 septembre dernier autour des festivités marquant l’occasion.

 

L’évènement était riche en activités. C'est dans une ambiance bon enfant que les équipes se sont affrontées dans des activités ludiques : tantôt au bras de fer, tantôt au concours du mangeur ou encore au jeu de question réponse. Pour montrer leur attachement à la culture chinoise, les équipes étaient appelées à s’affronter dans un concours du discours en mandarin.En 2 heures de temps, les salariés ont eu l’occasion de relâcher la pression évacuer le stress quotidien et surtout de retomber en enfance. Des lots ont naturellement été remis aux vainqueurs des différentes catégories. C'est ensuite heureux que les membres du groupe se sont rués sur le goûter délicatement apprêté pour l’occasion.