TECNO PRESENTE LE PHANTOM 9

Le vendredi 19 juillet 2019 à Douala et Yaoundé, TECNO MOBILE a lancé sur le marché camerounais, son dernier ne dans la gamme de PHANTOM. Il s’agit du PHANTOM 9.

Le vendredi 19 juillet 2019 à Douala et Yaoundé, TECNO MOBILE a lancé sur le marché camerounais, son dernier ne dans la gamme de PHANTOM. Il s’agit du PHANTOM 9.Sans égal dans la gamme PHANTOM, le PHANTOM 9 est un Téléphone hyper performant, selon les dires d’EUGEN MBANWIE, superviseur des régions du Littoral et du Sud-Ouest. Le responsable qui a dévoilé les caractéristiques du « TECNO MOBILE PHANTOM 9» précise qu’’il s’agit-là d’un téléphone dont la performance est égale (et même dans certains cas)

Supérieur à celle d’un ordinateur’’

En effet, avec ses 128 Go de mémoire, le PHANTOM 9 permet à son utilisateur de stocker plus de donnes et de conserver tous ses moments inoubliables. Ce téléphone qu’on pourrait qualifier à juste titre de bijoux vient tout simplement révolutionner les performances classiques d’un Smartphone. Il est équipé d’un appareil photo frontal de 32MP pour un résultat selfie beaucoup plus satisfaisant et d’un triple appareil photo arrière. Il va sans dire que le PHANTOM 9 vous offre une expérience exceptionnelle de photographie, et ce même dans des endroits a faible luminosité.

Ce nouveau joyau haut de gamme de Tecno mobile est un téléphone qui répond aux besoins des utilisateurs de plus en plus exigeants, en termes d’appareil photo, de rapidité, d’espace mémoire, d’autonomie, et de confidentialité entre autres.

Ce lancement de TECNO MOBILE PHANTOM 9 a été un moment inoubliable.A ces grands évènements étaient présents : clients fidèles de TECNO, responsables de la marque, media et personnalités publiques dont Alanne Menget, qui a eu l’honneur de lancer officiellement ce nouveau téléphone TECNO MOBILE PHANTOM 9 en profitant pour dire sa satisfaction après avoir teste ce nouveau joyaux : ‘j’ai eu le privilège de tester le PHANTOM 9 je suis agréablement surpris et c’est un téléphone que je recommande fortement a tous.’’ A-t-il précisé avant de casser le champagne prévu pour l’occasion.Pour joindre l’utile à l’agréable, la marque TECNO organise durant toute cette période de promotion des séances de questions réponse et des tirs au but pour permettre aux participants de  repartir avec des lots.