C'est l'ère de la haute définition: Testez les capacités visuelles de votre smartphone!

Le pixel est désormais une norme importante pour un smartphone. Selon des nombreux chroniqueurs technologiques, les smartphones entrent dans une ère de pixels élevés dans les années 2020.

Le pixel est désormais une norme importante pour un smartphone. Selon des nombreux chroniqueurs technologiques, les smartphones entrent dans une ère de pixels élevés dans les années 2020. Certains fabricants de smartphones ont annoncé qu'ils utiliseraient cet appareil photo ultra-haute définition pour lancer leurs nouveaux produits, et de nombreuses marques mondiales de smartphones ont également pris des mesures et ont l'intention de rejoindre cette nouvelle tendance. Cela montre que les sociétés de smartphones commencent à travailler sur cette nouvelle tendance.

La question du nombre de pixels qu'un œil humain peut voir a été posée par d'innombrables personnes. Cependant, un autre problème urgent est: comment fonctionne la caméra dans un test visuel pour smartphones?

La définition HD a été mise à jour de 48 mégapixels à 64 mégapixels et est maintenant plus élevée. Selon l'analyse, la vue humaine peut équivaloir à 576 millions de pixels, et un processeur de 64 mégapixels peut équivaloir à 576 millions de pixels de l'œil humain. On dit qu'il peut vraiment capturer les détails et les couleurs délicates vus par l'œil humain. Cette méthode d'imagination visuelle humaine est-elle possible? C'est une question qui cherche une réponse.

Imaginez que votre smartphone subit un test visuel. Si nous définissons 64 pixels à 2,0 pour l'œil humain. Comment se porte la caméra de votre téléphone? Serait-il capable de voir assez clairement pour être considéré comme 2.0? Comme les humains souffrent de myopie, les smartphones peuvent également souffrir d'un pixel bas: Les photos de scènes naturelles inaccessibles sont floues; l'enregistrement de bons moments de la vie n'est pas si vif; la qualité du partage d'images sur les réseaux sociaux est faible.

C'est une tendance inévitable de mettre à niveau les caméras des téléphones portables et de faire entrer les téléphones intelligents dans une nouvelle ère. La vie exige que les téléphones intelligents restent clairs et aident les utilisateurs à s'adapter à ce monde. La mise à jour des smartphones vers un nouvel appareil photo HD avec pixel plus élevé est une exigence pour la future technologie.

Les gens ne cessent de poursuivre un objectif «plus élevé, plus rapide et plus fort». Dans le domaine des smartphones, un petit nombre de marques mondiales de haute technologie, telles que TECNO, Samsung et d'autres marques mondiales de smartphones, explorent davantage d'occasions de devenir plus professionnelles et encouragent les gens à voir des images plus claires à plus grande distance. Êtes-vous prêt pour une nouvelle ère? Testez votre vue mobile maintenant et voyez si vous avez besoin d'une mise à jour pour atteindre une vue acuité visuelle parfaite.