COMMENT ACTIVER LA FONCTION MULTI-FENÊTRE D'ÉCLAIRAGE SUR LE TECNO CAMON 18 PREMIER

La majorité d'entre eux seront d'accord pour dire qu'il n'y a littéralement aucun doute qu'Android 11 basé sur HiOS 8.0.0 sur CAMON 18 Premier a apporté à la vie quelques fonctionnalités vraiment innovantes et a poli plus que quelques morceaux d'anciennes fonctionnalités et l'un de ces éléments polis est la fonctionnalité d'éclairage multifenêtre.

Cette fonctionnalité est populairement connue sous le nom de "Floating Window" sur l'interface utilisateur d'autres smartphones, tandis que pour les smartphones récents fonctionnant sous Android 11, accéder à cette fonctionnalité a été une tâche herculéenne. Heureusement, les développeurs de HiOS 8.0.0 ont pris leur temps pour affiner cette fonctionnalité afin qu'elle soit transparente pour ses utilisateurs et qu'ils puissent expérimenter un véritable multitâche.

Il y a deux (2) façons d'activer cette fonctionnalité :

✓ Une fois sur l'écran principal d'une application (nous utiliserons Boomplay pour site un exemple), faites glisser de bas en haut avec trois (3) doigts pour amener l'application dans une Multifenêtre d'éclairage, comme indiqué par la flèche rouge dans la légende ci-dessous.

✓ Si vous n'êtes pas à l'aise avec le fait de " glisser vers le haut depuis le bas avec trois (3) doigts ", Vous pouvez également accéder à cette fonctionnalité de manière transparente depuis votre " panneau intelligent ". Faites glisser le curseur depuis le bord de votre écran et maintenez-le enfoncé, jusqu'à ce que vous voyiez un symbole "S".

✓ Tapez sur la fonctionnalité "Lightning Multi-Window" et quel que soit l'écran principal de l'application sur lequel vous vous trouvez, il sera en multifenêtre lumineuse/fenêtre flottante.

✓ Pour quitter une application depuis la Multifenêtre d'éclairage, il suffit de taper sur l'application dans la fenêtre flottante, et de taper sur le symbole "X" situé dans le coin supérieur droit.

✓ Mieux encore, vous pouvez faire glisser l'app de la fenêtre flottante vers le coin de votre écran pour quitter l'app de la Multifenêtre d'éclairage.

Voilà ! Vous avez activé avec succès la fonction de fenêtre multiple d'éclairage sur votre TECNO CAMON 18 Premier.