COMMENT CRÉER UN CONTACT EN CAS D'URGENCE SUR LE CAMON 17?

À un moment ou à un autre, vous vous êtes trouvé dans une situation d'urgence ou une autre. Les urgences sont une partie de notre vie que nous ne pouvons ni prévoir ni sur-préparer. Nous devons simplement être prêts quand cela se produit.

Pour des raisons de confidentialité, nous configurons des mots de passe, des codes PIN, des déverrouillages faciaux ou des modèles sur nos appareils pour éviter tout accès non autorisé à nos affaires personnelles. Mais que se passe-t-il en cas d'urgence ? Et que la personne qui vient sauver la journée ne peut pas accéder à notre appareil à cause de la sécurité que nous avons mise en place sur le téléphone.

C'est un sujet très important et c'est pourquoi notre équipe a pris le temps de développer un système qui soit accessible à tous, même lorsque votre téléphone est verrouillé, sans compromettre vos données personnelles. Le CAMON 17 est doté d'une fonction qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 3 numéros d'urgence et d'un message prédéfini qui sera envoyé à ces contacts lorsque vous déclenchez le bouton d'urgence.

 

Comment déclencher le bouton d'urgence

Il existe essentiellement deux façons de déclencher l'envoi de messages d'urgence aux contacts d'urgence que vous avez définis.

1. Appuyer 5 fois sur le bouton d'alimentation : Appuyez rapidement sur le bouton d'alimentation 5 fois de suite en cas d'urgence et le message prédéfini sera envoyé à vos contacts d'urgence.

2. Arrêt de la batterie faible : Dans cette situation, les messages prédéfinis sont envoyés à vos contacts d'urgence juste avant que votre téléphone ne s'éteigne à cause d'une batterie faible.

P.S. : Vous pouvez activer les deux avec des messages personnalisés différents.

Comment créer un contact en cas d'urgence (ICE) ?

-  Allez dans les paramètres et sélectionnez « Sécurité »- Sélectionnez "Urgence”- Activez la méthode que vous souhaitez utiliser comme signe de déclenchement. Vous pouvez en sélectionner une ou deux, selon vos préférences.- Cliquez ensuite sur chacun d'entre eux et modifiez le message de détresse que vous souhaitez faire parvenir aux destinataires.Pour modifier le message, cliquez sur modifier les informations. Vous pouvez également activer l'ajout d'informations de localisation et l'envoi automatique (vous recevrez un message lorsque la batterie sera faible).