GUIDE SUR LA MEMOIRE DE FUSION

Et si on choisissait la capacité de nos mémoires de stockage ?

Pouvoir décider de la capacité de sa RAM selon son bon vouloir, être le chef de la mémoire de son téléphone… on en a longuement rêve et c’est désormais possible grâce au téléphones TECNO.

 

Attendu de pieds fermes par les utilisateurs de téléphones de la marque bleue, la fusion de mémoire est l’avancée ultime qui permet à l’utilisateur des spark8c, camon 18 et Phantom de prendre l’ascendant sur la mémoire de leurs téléphones et de décider de la capacité de sa mémoire (RAM).

 En effet, la fusion de mémoire a tenu toutes ses promesses mais a fait couler beaucoup d’encres et de salives.

Pour démêler le vrai du faux, voici les réponses aux préoccupations le plus souvent posées par les utilisateurs.

 

Quel est le but de la mémoire de fusion ?

Son but est d’ajouter une RAM virtuelle à nos téléphones pouvant aller de 1 gigas a 5 gigas en fonction du téléphone.

 

Comment est-ce que ça fonctionne ?

La Fusion de mémoire a été incorporée dans les spark8c. Il suffit juste après avoir activer votre spark8c d’aller dans stockage, ensuite Memfusion et là vous avez le choix entre 1 ; 1,5 et 2 Gigas de RAM additives.

En ce qui concernent les Camon 18 et le PhantomX, il est indispensable de les mettre à jour et ensuite d’aller dans paramètres en ensuite fonctionnalités spéciales et là vous pouvez choisir entre 1 et 3 gigas pour les camon 18 et 3 et 5 gigas pour le PhantomX.

 

 Quels sont les avantages de la mémoire de fusion ?

La fusion de mémoire permet surtout aux utilisateurs de téléphones bas de gammes avec une RAM faibles d’optimiser leur utilisation et de profiter des mêmes avantages qu’offrent les téléphones haut de de gamme.

Il est à noter également qu’elle donne les pleins pouvoirs aux utilisateurs de choisir selon leurs besoins le nombre de RAM qui les satisfait à un moment ou un autre.

 

 

 

 

Quel est le plus à savoir sur la mémoire de fusion ?

Il est impératif de savoir que la mémoire de fusion est une mémoire virtuelle qui prend ses sources dans la mémoire interne(ROM) en d’autres mots, le choix du nombre de la mémoire à ajouter sera automatiquement soustraite dans le ROM comme espaces utilises.

En plus, à chaque sélection ou désélection du nombre de RAM additive, le téléphone redémarre automatiquement.

 

Pourquoi basculer vers la mémoire de fusion ?

Tout simplement pour rester le maitre de votre mémoire de stockage et profiter aisément des capacités d’utilisation que vous offrent les téléphones TECNO.

 

Pour toutes autres préoccupations, veuillez nous écrire en commentaires.