IMGBIM CHAMPIONSHIP : Découvrez avec nous les nouveaux visages du MMA au Cameroun

Samedi le 24 Septembre au collège de la salle, TECNO était aux abonnés présents pour le dévoilement des nouveaux visages du sport de combat qui monte en puissance actuellement au Cameroun.

Samedi le 24 Septembre au collège de la salle, TECNO était aux abonnés présents pour le dévoilement des nouveaux visages du sport de combat qui monte en puissance actuellement au Cameroun.

 

Plusieurs combats les plus attendus les uns que les autres ont effectivement eu lieu.

Tout a commencé très tôt samedi dernier avec des combats de qualifications au championnat.

En effet, une dizaine d'amateurs de sport de combat se sont affrontés afin de trouver les meilleurs qui devaient combattre le soir.

Au terme de ces combats diurnes, 12 vainqueurs se sont démarqués.

Quelques heures plutard, dans l'après-midi au terme d'un branding excellent fait par l'équipe TECNO, le combat pouvait reprendre.

A l'affiche, 12 combats amateurs et 20 professionnels.

L'ambiance était électrique !!!

Dès le premier combat opposant Mvondo kevin à AZANLEYA M, les différents supporters venus vivre les combats en direct étaient euphoriques et scandaient le nom de leur favori pour le supporter.

Le clou du spectacle fut le combat de haut niveau qui opposait le vétéran Mvondo Bertrand à NGONO ESSONO, tout le monde pariait sur le vétéran mais la surprise fut à son paroxysme quand au bout du premier round NGONO ESSONO remporta le duel par KO.

Il est à noter que nos magnifiques hôtesses TECNO étaient parfaitement à l'oeuvre pour le bien etre des spectateurs et aussi

Afin de présenter les écriteaux de rounds et bien sûr remettre les paquets aux gagnants.

En somme, beaucoup étaient venus par curiosité et ont été convaincus de la force et du caractère respectueux des sports de combat.

TECNO s'est toujours illustré comme étant une entreprise proche de la jeunesse soutenant le sport et en particulier les sports de combat qui sont encore sous évalués au Cameroun.A la prochaine pour un autre rassemblement des fanatiques de sport .