LA SÉRIE CAMON APPORTE DES INNOVATIONS REMARQUABLES CHAQUE ANNÉE

Dotée d'appareils photo puissants, de designs élégants, de superbes écrans et d'une batterie longue durée, la série CAMON réunit tout ce que les utilisateurs de smartphones attendent d'un appareil, de manière unique et abordable.

La série CAMON rend l'expérience du smartphone beaucoup plus impressionnante grâce aux améliorations apportées à chaque modèle, qui simplifient tout, de la capture de contenu à la connexion avec les autres.

Avec tout le buzz autour de la série CAMON, nous avons pensé qu'il serait cool de faire un retour en arrière sur l'histoire de la très populaire série CAMON.

Il est intéressant de noter que l'appareil photo est l'un des éléments clés qui excitent les gens lorsqu'ils prennent leur décision d'achat. En tant que telle, la série TECNO CAMON est entièrement dédiée à la photographie, ils sont parmi les smartphones avec appareil photo les plus abordables disponibles sur le marché Android aujourd'hui.

Au fil des années, la série CAMON a subi d'énormes améliorations. Mais comment le voyage de la série CAMON a-t-il commencé ? Nous allons nous concentrer sur l'évolution de la série TECNO CAMON.

En 2015, TECNO a dévoilé son tout premier CAMON, le CAMON C8. Ce téléphone était doté d'une caméra selfie de 5MP, équipée d'un flash LED frontal, qui pouvait prendre de superbes photos et enregistrer des vidéos dans des conditions de faible luminosité. Après le CAMON C8, il y a eu le C9 qui a marqué l'ère du selfie super clair.

L'ère des selfies super clairs (2015)

Après le CAMON C8, le TECNO CAMON C9 a marqué l'ère des selfies super clairs, et est entré sur le marché vers 2016. Le téléphone a repris là où son prédécesseur s'était arrêté, offrant une qualité d'image plus de deux fois supérieure. Il était doté d'un appareil photo de 13 mégapixels (avec un flash LED), couplé à d'autres fonctionnalités, comme la technologie d'embellissement de la peau profonde, qui visaient toutes à produire des images époustouflantes.

Peu de temps après son lancement, en mars 2017, le TECNO CAMON CX a été présenté, à la suite du CAMON C9. Mais il n'avait pas un seul flash LED comme ses prédécesseurs, mais 4 flashs LED pour illuminer vos photos prises en basse lumière. Sa caméra selfie a également été considérablement améliorée, passant à 16MP, en plus d'un certain nombre de filtres personnalisés.

Le TECNO CAMON CM en Janvier 2018 était le premier smartphone du fabricant à prendre en charge le format 18:9. Ce téléphone était également doté d'un appareil photo de 13 mégapixels avec un flash LED. Mais ce n'était pas la fin de la série CAMON en 2018, puisque TECNO nous a surpris en dévoilant les CAMON X et X Pro.

Premier appareil photo selfie 24MP en Afrique (Mars 2018)

Le TECNO CAMON X était doté d'une caméra selfie de 20 mégapixels, tandis que le modèle X Pro est monté d'un cran avec une caméra de 24 mégapixels avec double flash LED. Les images fournies par les deux téléphones étaient tout simplement captivantes.

Introduction de la double caméra arrière (Septembre 2018).

Les CAMON 11 et 11 Pro sont les pionniers de l'ère de la double caméra arrière chez TECNO. Le CAMON 11 est doté d'une caméra selfie de 16MP avec flash, Face ID et AR Emoji. Son appareil photo arrière est un double 13MP+ 2MP avec Quad Flash.

Le CAMON 11 Pro est la version améliorée et mise à jour du CAMON 11, avec une caméra frontale de 24MP avec flash, Face ID, et AR Emoji. L'appareil photo arrière est un double 16MP+ 5MP avec quadruple flash. Il s'agit d'une mise à niveau massive par rapport aux téléphones précédents de la gamme CAMON.

 

Une nouvelle ère de CAMERA ( Août 2019 )

Quelques mois après le CAMON 11, le CAMON 12 a été lancé.  Le successeur du CAMON 11 se compose essentiellement de trois téléphones : le CAMON 12 normal, le CAMON 12 Pro et le CAMON 12 Air. La supériorité du CAMON 12 repose sur les performances de l'appareil photo.

Les CAMON 15 Air, CAMON 15, CAMON 15 Pro et CAMON 15 Premier (Mars 2020) sont des versions améliorées de la série CAMON 12, avec des caractéristiques différentes, notamment la capacité de stockage, l'appareil photo, l'écran et la batterie.L'ère de l'évolution des caméras de niveau supérieur (Octobre 2020)

Les téléphones CAMON de TECNO sont réputés pour leurs fabuleux appareils photo. Il n'est donc pas surprenant que la série CAMON 16 soit dotée d'une caméra arrière de 64MP et d'une caméra avant de 48MP pour offrir aux utilisateurs une expérience photographique plus nette que jamais. Lancé en 2020, le CAMON 16, pionnier des téléphones avec appareil photo, a remporté de nombreux prix de classe mondiale et a été honoré par les médias internationaux. Grâce au système d'imagerie et à l'algorithme mis à jour, le TECNO CAMON 16 souligne les contours de la silhouette et traite les détails environnants du portrait avec plus de délicatesse, ce qui rend le portrait plus remarquable dans l'image globale et attire facilement l'attention des gens.

La prochaine série est le lancement de la toute nouvelle gamme d'appareils de la série CAMON, qui est censée être une énorme amélioration de la série CAMON 16.