LABO TECNOTAIVOS™ : COMMENT LE TRAITEMENT DU SIGNAL ET DE L'IMAGERIE DE L'IA PEUVENT-ILS CRÉER LE SELFIE SUPRÊME.

TECNO, marque mondiale montante de smartphones, fait d'énormes pas en avant avec ses innovations de pointe sur la photographie améliorée par l'IA grâce à son Labo TECNO TAIVOS™. Mis en place pour améliorer la photographie et la vidéographie par la recherche et l'analyse approfondie, l'approche rationnelle et minutieuse du laboratoire a suscité énormément d'attention ainsi que d'adoption. Dans le but d'améliorer l'embellissement de l'image à travers la technologie de la photographie et de la vidéographie, le Labo TAIVOS™ de TECNO a permis aux utilisateurs de bénéficier d'une expérience visuelle exceptionnelle et sans précédent, en particulier dans les environnements nocturnes et à faible luminosité, et son imagerie IA donne un grand coup de pouce au selfie illustrant le dernier TECNO CAMON 17 Pro.

L'un des principaux facteurs de réussite dans le développement de la recherche réside dans le nombre de brevets déposés. Le laboratoire TAIVOS™ de TECNO prend des proportions en termes de demandes de brevets, de technologie applicable et de recherche originale. Jusqu'à présent, il y a eu des centaines de demandes de brevets liées au travail effectué dans le laboratoire d'imagerie TECNO TAIVOS™ en 2020. Parmi celles-ci, regardez, un nombre croissant de demandes de brevets devrait émaner de ce banc d'essai de génération d'idées aussi dynamique que fertile.

C'est cette compréhension de la subjectivité de la beauté qui a conduit à la création de plusieurs centres de recherche sur l'imagerie et d'institutions de recherche conjointes localisées sans entité partout dans le monde. Ces établissements viennent s'ajouter aux recherches croissantes et substantielles déjà menées dans les trois centres principaux en Chine.  Plus de 3000 échantillons locaux et environ 6 120 scénarios d'évaluation couvrant 115 pays permettent à l'équipe de se concentrer sur la recherche ethnique localisée, l'idéologie esthétique sociale d'ensemble et la recherche sur les préférences esthétiques subjectives. L'auteur a également exploré le débogage, le développement et l'évaluation de l'effet d'image localisée des produits, de manière à adapter l'expérience de la direction de l'effet d'image des produits à la tendance de la localisation. Cela couvre au moins 95 % des scénarios dans lesquels les utilisateurs se serviront de leur appareil photo. En ce qui concerne la collecte de preuves, TECNO travaille en partenariat avec des individus et des organisations des secteurs privé et public, avec des informations et des données brutes provenant directement de sources locales et ethnographiques.

Équipées de l'algorithme 3A et du module ISP (Image Signal Processor), toutes les caméras vérifiées TECNOIVOS™ permettent d'atteindre un nombre étonnant de 4 500 paramètres de réglage fin. Les produits TECNO permettent ainsi de fournir des images parfaitement ajustées et polies. Cela contribue à affiner les images pour les trois principaux types de peau, couvrant tous les groupes de personnes, en particulier pour ceux qui ont des tons de peau plus foncés. La bibliothèque de matériaux s'étend sur neuf types de peau et 76 catégories. Les matériaux ont été utilisés plus de 1,3 milliard de fois en 2020, avec plus de 24 millions d'utilisateurs qui ont eu accès à cette bibliothèque. Ainsi, les consommateurs sont assurés que, peu importe d'où ils viennent, leur beauté peut être améliorée en toute efficacité. Cela garantit des selfies de meilleure qualité pris dans des conditions diurnes ou nocturnes. En effet, le CAMON 17 présente ses prouesses grâce au Super Night Mode, qui ajoute une clarté inégalée aux photos, même lorsqu'elles sont prises dans l'obscurité. L'appareil photo de 1,6μm laisse entrer plus de lumière et optimise les détails sur un fond à faible luminosité. Il renforce également les dimensions de qualité de la vidéographie, telles que « l'anti-bougé, la texture, le bruit, la couleur, la pseudo couleur », ainsi que l'application de la vidéo en HDR, de la vidéo en scène de nuit, de la vidéo en ZOOM et d'autres scènes.

Les laboratoires TAIVOS™ de TECNO ont également fait d'énormes progrès en matière de technologie d'algorithme d'image. Incorporé aux appareils CAMON au second semestre de cette année, le moteur algorithmique Galilée comprend le « système de mise au point Moon Lock », l’« algorithme d'élimination de la révolution lunaire », l'« algorithme de protection des détails lunaires » et l'« algorithme d'amélioration de l'apprentissage profond de l'IA ». Tous ces outils sont réunis pour produire des images télescopiques ultra-claires à partir de l'appareil photo d'un téléphone portable. Le moteur d'algorithme de segmentation au niveau du pixel contient l'« algorithme de calcul de la profondeur 3D » et le « calcul de détection et de reconnaissance », qui permet d'obtenir une segmentation précise de l'image au niveau du pixel, ouvrant ainsi la voie à la prise de vue à grande ouverture, à la prise de vue de portraits avec bokeh et aux effets magiques du ciel.

Avec ces technologies, les produits TECNO ne sont plus de simples smartphones, mais des appareils photo de pointe logés dans un téléphone. L'essor du concept TECNOTAIVOS™ peut être démystifié par un regard plus clair sur la technologie employée, qui a percé le secret du rapport que Counterpoint a publié l'autre jour, selon lequel TECNO Mobile est également en tête pour la photographie améliorée par l'IA.