Le rayon de soleil des nécessiteux

TECNO SPARK 8c et le G12 Events au côté des enfants de l’orphelinat de Canaan sis à Bojongo, Bonaberi ce 10 Avril 2022. Vous êtes invités !!

Au milieu du XIXème siècle lorsque Henri-Fréderic AMIEL philosophe et écrivain suisse déclare « La solidarité, c’est aider chacun à porter le poids de la vie et à la rendre plus facile », il ignorait sans doute que des siècles plus tard ces mots seront la motivation de nombreuses entreprises a l’instar de TECNO MOBILE Ltd; Qui,  dans leur soucis d’améliorer la situation social et économique de la population va au de la de l'acte commercial, le développement des domaines de la charité  et l'autonomisation des jeunes en  général et des nécessiteux en particulier.

 

Dans le but de contribuer davantage à l’épanouissement des couches défavorisées, la marque leader de la téléphonie mobile en Afrique crée un volet CRS qu'est le TECNO CARE, une filiale uniquement réservée au social, avec à son actif de nombreuse actions concrètes dans le monde et particulièrement au Cameroun; elle soutient chaque année une multitude d’évènements caritatifs à l’instar du G12 Events.

A ses débuts simple association de personnes partageant la même vision et la même volonté d’aider, le G12 Events dont le fondateur et président Monsieur DJONTUH Achille, a été légalisée en 2018 et est à sa 04eme édition; Donc 04 moments inoubliables de partage et de diffusion de joie et de sourires avec nécessiteux.

 

Le G12 Events qui est de ce fait un évènement a caractère social et à but non lucratif apporte aux orphelins et aux nécessiteux en général de la ville de Douala et ses environs un soutien incontestable.

Vous l’aurez surement remarqué dans les médias TV dont: CANAL2 sur JAMBO et CANA MATIN, FM Radio dont: Souelaba, 91.3 FM sur Les Gens D'ici et d'ailleurs etc… depuis la toute première édition, la marque bleue a cru à cette évènement et ne dérogera pas à la règle cette année.

Cette année encore, TECNO SPARK8C « le rayon de soleil des nécessiteux », soutient le G12 Events ACTE 4 qui se tiendra le 10Avril 2022 a l’Orphelinat CANAAN sis à Bojongo, Bonaberi.

En plus de distiller de la joie en offrant des denrées alimentaires, Il est important de préciser qu’entre autres des Bons de prises en charge de scolarité seront remis à trois nécessiteux(enfants) ce jour-là par la marque incontestée de la Téléphonie mobile au Cameroun.

 

« Seul on va vite, ensemble on va loin », alors rejoignez-nous pour qu’ensemble nous puissions faire comprendre à ces enfants qu’eux aussi ont droit au BONHEUR.

Laissez un commentaire ou des suggestions pour eux en bas pour eux.