L´HISTOIRE D´ALEXANDRE JAMES UNE INTERPRETATION DE LA MARQUE PHANTOM

La nouvelle version film de la marque PHANTOM, une sous -marque de TECNO, explore la vision de James Alexander, donnant une plongée profonde exclusive dans la créativité audacieuse qui rend son art extraordinaire

-    Produit par la marque de technologie haut gamme TECNO MOBILE, le film de marque PHANTOM est sorti pour célébrer le lancement de la marque, et son appareil phare PHANTOM X. Pour souligner la créativité extraordinaire obtenue grâce à la technologie audacieuse avec un accent sur trois créateurs, Alexander James, Eoin Dillon and Lucy Evans.

-      La création d'art visuel d'Alexander James incarne l'éthique audacieuse et extraordinaire de TECNO, avec des œuvres d'art qui s'inspirent de nouveaux environnements, tout en repoussant les limites vers de nouveaux sommets.

-      Incarnant la créativité remarquable d'Alexander James en tant qu'artiste, le tout nouveau film de PHANTOM met en lumière l'incarnation par les trois designers des valeurs de PHANTOM en rejetant l’ordinaire.

Aujourd'hui, TECNO Mobile a sorti son film de marque PHANTOM sur le thème « Soyez audacieux, soyez extraordinaire », une célébration du lancement de PHANTOM qui emmène les téléspectateurs dans un voyagez dans la nature audacieuse et extraordinaire de PHANTOM. Ceci est dit à travers l'esprit créatif des trois innovateurs extraordinaires, dont l'artiste et créateur Alexander James.

Le travail d'Alexander James, en tant qu'artiste visuel, exprime l'esprit de PHANTOM X. À propos de l'audace, Alex a déclaré : « Chaque projet sur lequel je travaille, je le pousse toujours à des mesures extraordinaires pour essayer de me mettre au défi et poussez-le à un endroit où il n'a jamais été avant. C'est agréable de voir à quoi comment les choses se présentent d’un point de vue diffèrent, comme la façon dont raconter une histoire peut être fait de plusieurs manière.

En tant qu'artiste visuel, Alex s'inspire de la nature, des gens et des lieux qui l'entourent à l'aide de son téléphone pour capturer des vidéos, des audio et des images pour ne jamais manquer un instant. En parlant de la structure créative derrière son travail Alex note : « Mon processus commencera généralement par la rédaction des notes et être courageux avec ma prise de décision, être méprisant avec certains travails aussi. Souvent, cela commence par des croquis, puis quand Je l'ai amené à un endroit qui me convient je les mets sur une toile.

Artiste et créateur Alexander James et ses superbes œuvres d'art

La vie et la carrière d'Alex résonnent fortement avec PHANTOM, décrivant son processus de création comme unique et différent de tout ce qui a été vu ou fait avant. Il poursuit : « J'ai toujours dessiné des portraits et les visages, et j'ai toujours été fasciné par les différentes formes de mon environnement et les choses que je pourrais voir. Faire du travail à l'extérieur a toujours été quelque chose que j'ai aimé faire et dans différents environnements aussi. J'essaie toujours de pousser et de me mettre au défi de créer des choses que je n'ai pas vues, que ce soit plus audacieux ou quelque chose où vous allez contre l'habitude. Il y a une certaine beauté derrière cette chose.

Même les plus créateurs ont besoin d'un outil technique pour améliorer leur design. En effet, le travail extraordinairement créatif d ´Alex repose sur la technologie mobile.

 L'Artiste a ajouté : "Mon téléphone est très important pour moi dans la vie quotidienne, capturant des situations spontanées ou un moment ou un lieu. C'est bon pour les références aussi, car il s’agit une autre forme de recherche. Il aurait pu être une certaine situation spécifique que j'allais récupérer de quelqu'un debout ou cela pourrait même être un enregistrement de note vocale que j'ai consultée par la suite et que je l'ai créée dans le cadre du travail.

 L'artiste Alexander James capture des poses spontanées à l'aide de PHANTOM X

-Son travail s'inspire des textures, des formes et des couleurs du monde naturel, ce qui est un véritable reflet du produit PHANTOM X, aussi - comme un combiné dont le boîtier externe incarne la beauté et pris la créativité depuis l´ œuvres d'art   la nuit étoilée du   Van Gogh et les couleurs d´été de Monet imiter la mission créative d'Alex.

La technologie mobile peut améliorer tout ce que nous faisons et vous permettre de réaliser vos plus audacieux rêves.

Stephan Ha, directeur général de TECNO Mobile, a déclaré : « Ne reculer devant rien pour repousser les limites de la conception de téléphones portables est dans notre ADN ; c'est dans tout ce que nous faisons, c'est fondamental. Nous ne faisons jamais ordinaire.

Nous voulons être courageux, explorer l'inconnu, rafraîchir l'imagination, laisser une empreinte unique sur notre monde."

"Alors continuez - soyez audacieux, soyez extraordinaire, soyez PHANTOM".

Alexander James est l'un des trois créateurs à l'affiche du dernier film de PHANTOM, aux côtés de grands noms de la mode le créateur Eoin Dillon et la créatrice de maillots de bain Lucy Evans. Tous incarnent les valeurs de la marque PHANTOM, et personnifier les valeurs du PHANTOM X, le combiné phare de PHANTOM conçu pour les créateurs, innovateurs et pionniers - nés pour ceux qui rejettent l'ordinaire.