L´HISTOIRE DE LUCY EVAN UNE INCARNATION LA MARQUE PHANTOM

Le nouveau version film de La Marque PHANTOM, une sous -marque de TECNO, explore la vision de Lucy Evan, donnant une plongée profonde exclusive dans la créativité audacieuse qui rend sa marque de maillots de bain si extraordinaire.

 

-      Produit par la marque de technologie haut gamme TECNO MOBILE, le film de marque

       PHANTOM est sorti pour célébrer le lancement de la marque, et son appareil phare PHANTOM X. Pour souligner la créativité extraordinaire obtenue grâce à la technologie audacieuse avec un accent sur trois créateurs, Alexander James, Eoin Dillon and Lucy Evans.

-      La création par Lucy Evan de la marque de maillots de bain durables, Adora swim incarne l´ethos audacieux et extraordinaire de TECNO, avec ses des designs et des couleurs qui reflètent le monde qui nous entoure de manière unique.

-     Incarnant la créativité remarquable de Lucy Evans en tant que designer, le tout nouveau film d PHANTOM met en lumière l'incarnation par les trois designers des valeurs de PHANTOM en

       rejetant l'ordinaire.

 

TECNO Mobile vient de sortir son film de marque PHANTOM sur le thème "Soyez audacieux, soyez extraordinaire", une célébration du lancement de PHANTOM qui emmène les téléspectateurs dans un voyage dans la nature audacieuse et extraordinaire de PHANTOM. Cela est dit à travers l'esprit créatif de trois innovateurs extraordinaires - dont la créatrice de maillots de bain et mannequin Lucy Evans, la créatrice d'Adora Swim.

Le travail de Lucy Evans, en tant que créatrice de la marque de maillots de bain durables Adora swim, incarne cet esprit. Elle a déclaré : "Avoir une marque de vêtements et un mannequinat en même temps peut être très mouvementé mais époustouflant. Nous voulions vraiment rendre le durable désirable, très unique mais aussi très exceptionnel.

En tant que créatrice de mode qui produit des pièces durables, Lucy s'inspire des objets et des éléments qui l'entourent, utilisant son téléphone pour capturer, partager et créer de nouveaux designs. Elle note : « Avec le processus de conception, mon équipe se réunira et collaborera avec différents croquis que nous avons réalisés, différentes idées que nous avons et nous nous envoyons toujours les différents designs que nous avons vus. Pour les idées de design, nous procédons de plusieurs manières, ce sont parfois des choses que nous voyons dans les magazines, des couleurs de formes différentes. Une fois que nous avons fait ces conceptions et que nous avons un croquis et une idée, nous faisons un premier échantillon que nous pouvons essayer et peaufiner.

Le discours dans l'image

J'essaie d'être aussi courageuse que possible avec les couleurs, les formes et les designs pour rendre mes maillots de bain les plus sexy et les plus désirables, et mon téléphone est définitivement un outil qui nourrit la créativité. Cela aide à capturer différentes histoires, actualités, poèmes sur instagram, imprimeur et magazines, tous réunis pour m'inspirer, dans ma conception et l'excellente création de contenu. Tous réunis pour m'inspirer --- Lucy Evan design de mode et modele

La vie et la carrière de Lucy résonnent fortement avec PHANTOM, décrivant la marque de natation Adora comme des vêtements uniques et exceptionnels. Elle poursuit : « Adora swim est une marque de maillots de bain durable. Nous fabriquons actuellement des maillots de bain durables en econyl et nous essayons d'être aussi courageux que possible avec les couleurs, les designs, nous voulons vraiment les rendre sexy et désirables.

Même dans les espaces les plus techniques, réside la créativité. En effet, le travail extraordinairement créatif de Lucy repose sur la technologie mobile. Elle a ajouté : « Le téléphone mobile est définitivement un outil qui alimente la créativité. En jetant un coup d´oiel sur Instagram, Pinterest, même les articles de presse, je m'inspire de tous. Les différentes histoires, les différents poèmes que j'ai lus, tout pour m´inspirer.

Lucy explore l'appareil photo de PHANTOM X pour créer un contenu extraordinaire pour Instagram

Son travail avec la création de contenu est un véritable reflet du produit PHANTOM X - en tant que combiné qui célèbre les moments de capture, avec un capteur ultra-large 1/1,3 pouce et une caméra arrière ultra-sensible de 50 MP, le professionnalisme est au sein de PHANTOM sans le besoin d'équipement supplémentaire. Lucy a ajouté : « Pour nous, Instagram est l'une de nos plateformes de vente les plus importantes. Les gens découverte sur la page Instagram d'Adora et ils voient déférentes femmes dans nos maillots de bain. Ils cliqueront ensuite sur la boutique. Le contenu est si important pour promouvoir la marque et montrer la marque pour ce qu'elle est.

Lucy explore l'appareil photo de PHANTOM X pour créer un contenu extraordinaire pour Instagram

La technologie mobile peut améliorer tout ce que nous faisons et vous permettre de réaliser vos rêves les plus courageux.

Stephen Ha, directeur général de TECNO Mobile, a déclaré : " Ne reculer devant rien pour repousser les limites du design mobile est dans notre ADN ; c'est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous ne faisons rien d'ordinaire. Nous voulons être audacieux, explorer l'imagination inconnue. Le rénover, et laisser une empreinte unique sur notre monde.

 "Alors continuez - soyez audacieux, soyez extraordinaire, soyez PHANTOM".

 Lucy Evans est l'une des trois créatrices à l'affiche du dernier film de PHANTOM, aux côtés du célèbre créateur de mode Eoin Dillon et de l'artiste Alexander James. Tous incarnent les valeurs de la marque PHANTOM et personnifient les valeurs du PHANTOM X, le combiné phare de PHANTOM conçu pour les créateurs, les innovateurs et les pionniers - né pour ceux qui rejettent l'ordinaire.

Le film de marque de Lucy Evans est en direct sur la chaîne YouTube de TECNO Mobile, visionné ici :

www.youtube.com/channel/UCvqK4rFM7A-j8Xp0V0fZDgA (à mettre à jour)

Pour en savoir plus sur la marque de haute gamme PHANTOM de TECNO Mobile et son tout nouveau combiné PHANTOM X, veuillez visiter :  www.mobile-phantom.com.