NOUVELLES EXCEPTIONNELLES DE TECNO : DES PHOTOS PRISES AVEC SON TELEPHONE CAMON 12 ONT ETE PUBLIEES DANS LE MAGAZINE DE NATIONAL GEOGRAPHIC!

Que vous connaissiez la photographie ou non, vous avez sûrement entendu parler de National Geographic, le principal magazine de photographie ! Quelle est donc la qualité d'un travail photographique pour être présenté dans un magazine de si haut niveau ? Il n'y a pas longtemps, des photos prises par le téléphone portable TECNO CAMON 12 ont été présentées dans le National Geographic, dans le cadre d'un concours de photographie mobile organisé par TECNO.

Que vous connaissiez la photographie ou non, vous avez sûrement entendu parler de National Geographic, le principal magazine de photographie ! Quelle est donc la qualité d'un travail photographique pour être présenté dans un magazine de si haut niveau ? Il n'y a pas longtemps, des photos prises par le téléphone portable TECNO CAMON 12 ont été présentées dans le National Geographic, dans le cadre d'un concours de photographie mobile organisé par TECNO.

 Le numéro de février de NATIONAL GEOGRAPHICAL

En tant que magazine de géographie humaine le plus influent et le plus connu au monde, National Geographic est célèbre pour ses photographies de haute qualité. Elles sont extrêmement sélectives : seule une œuvre sur mille peut être choisie. Un grand nombre de photographes et de journalistes exceptionnels, pleins d'idéaux et de romantisme, sont nés ici. Le National Geographic est ainsi devenu la destination de rêve ultime pour les amateurs de photographie du monde entier.Les photos publiées dans le National Geographic sont prises par un jeune photographe amateur en Côte d'Ivoire, Marc Olivier N'GUESSAN. Parce qu'il aime la photographie, son ami lui a fait part d'un lien vers le concours mondial de photographie TECNO, d'où a commencé son voyage magique. Ce concours de photographie initié par TECNO vise à trouver des talents potentiels de photographie, à expérimenter ensemble la beauté de la photographie mobile, ainsi qu'à explorer les limites de la photographie mobile. Cet événement a attiré la participation active de plus de 4,77 millions de passionnés de photographie de 15 pays et régions, dont certains photographes indépendants de renom, ce qui constitue un grand succès. Le photographe Michael Christopher Brown, connu pour avoir enregistré la guerre de Libye avec son téléphone portable, a visité un camp de formation à la photographie hors ligne au Nigeria pour partager ses compétences et son plaisir de la photographie mobile.

Michael Christopher Brown a guidé les participants pour le shooting

Le travail du gagnant Marc Olivier N'GUESSAN et de son mentor Michael a été hautement reconnu par le National Geographic. Le fait de pouvoir figurer dans un magazine de photographie faisant autorité a également prouvé que la fonction de caméra du TECNO CAMON 12 est vraiment exceptionnelle. Les commentaires des participants sont considérés comme le reflet le plus direct et le plus fidèle de leur esprit. Michael a fait l'éloge de la précision des couleurs et du teint de la peau de CAMON 12 : "J'aime vraiment les couleurs présentées par l'appareil photo CAMON 12. Elles sont très réelles et pénétrantes. Les tons de peau des gens sont également très beaux. Je suis très impressionné". Rich Allela, du Kenya, a également déclaré que l'appareil photo AI et l'objectif ultra grand-angle de 120 degrés de CAMON 12 ont rendu ses photos excellentes et pleines de détails

 Photographie du contestant Rich Allela prise avec TECNO CAMON 12

En réalité, le TECNO CAMON 12 utilise des caméras HD 16MP + 2MP + 8MP orientées vers l'arrière et des pixels super larges de 1.6μm (4 pouces). En augmentant la zone photosensible d'un seul pixel, il peut apporter de meilleures couleurs et prendre des photos exceptionnelles en basse lumière. La sous-caméra 8MP prend en charge l'ultra grand-angle 120 degrés et la macro extrême 2 cm ; l'appareil photo AI, la commutation multi-scène, le nouveau HDR et d'autres fonctions offrent toutes plus de possibilités au CAMON 12 pour qu'il devienne un téléphone photo professionnel.

Photographie du contestant Elvis Akewe prise avec TECNO CAMON 12

TECNO CAMON 12 est hautement reconnu par le National Geographic, les photographes professionnels et de nombreux amateurs de photographie pour ses excellentes capacités d'appareil photo. Il mérite d'être l'un des légendaires téléphones à appareil photo de TECNO. On dit que TECNO va bientôt sortir son dernier produit de la série TECNO CAMON 15. Maintenant que la légende continue, cette série va-t-elle créer d'autres légendes ? Attendons de voir.