TECNO AU CŒUR DES CAUSES SANS FRONTIERES

Dans le cadre de son activité répondant sous le nom de Responsabilité Sociale de l’entreprise, la marque bleue n’a pu résister à cet élan de générosité aux côtés de l'Association G12 lors de sa seconde visite au Centre D’accueil Du Foyer St. Nicodème le 16 Février dernier a PK 24 sous le thème : "Les Nécessiteux d'aujourd'hui, Leadeur de Demain"

Dans le cadre de son activité répondant sous  le nom de Responsabilité Sociale de l’entreprise, la marque bleue n’a pu résister à cet élan de générosité aux côtés de l'Association G12 lors de sa seconde visite au Centre D’accueil Du Foyer St.Nicodème le 16 Février dernier a PK 24 sous le thème :

"Les Nécessiteux d'aujourd'hui, Leadeur de Demain"(Enfants du Foyer St. Nicodème avec l'équipe TECNO)

Chez TECNO, nous restons intransigeants sur nos obligations qui deviennent des devoirs envers la société Camerounaise. Le soutient de la communauté où nous opérons se reflète par ces preuves de solidarité envers les moins privilégiés : les enfants de la rue, les orphelins, et les réfugiés de guerre. C'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre nos efforts en action en accompagnant le G12 dans une visite aux enfants du foyer St. Nicodème.

Nous ne voulons pas seulement répondre a ce besoin téléphonique de la part de nos compatriotes, mais aussi apporter un sourire, un rêve, une joie de vivre pour ces petits êtres innocents.

Parce que les orphelins, les sans-abris, ont plus un besoin nutritionnel, lors de cette visite nous avons choisi de faire don de produits alimentaires tels que:

Du riz, des macaronis, de l'huile végétale, du savon, et bien d’autres.(Dons pour le Foyer St. Nicodème )

 En plus des denrées alimentaires, nous avons pensé qu'il était judicieux de laisser une valeur morale, scolaire, et une vision d’un futur plus lumineux à ces enfants en échangeant avec eux sur les différentes possibilités qui sont les leurs sous le thème "Les Nécessiteux d'aujourd'hui, Leadeur de Demain".     Les enfants ont été entretenus sur le minimum à partir duquel il faut pour être un leader, les actions et l'attitude qu'ils doivent cultiver pour réussir à l'avenir.

Pour réussir il ne faut pas forcément être né sur une cuillère en argent, mais avoir assez de motivations et de rêves, et une connaissance approximative de la vie.

C’est sur ses paroles et des démonstrations affectives que ces enfants certes défavorisés, ont su booster notre passage, et prouver qu’il ne faut pas de l’or pour  stimuler un être humain.

Rejoignez-nous nombreux, juste un geste peux changer ou sauver une vie.

TOGETHER WE CAN.