TECNO au sommet de NEW YORK 

Venez dompter l’obscurité avec nous au Rockefeller center

« New York est le point d’ancrage du monde à plusieurs égards, notamment en matière de mode, d’art et de design, devenant ainsi une source d’attraction pour les clients de TECNO. Le choix de la ville de New York témoigne de la pesanteur de TECNO en matière d’innovation en lien avec la mode et la technologie ainsi que de sa vision portée vers la fusion parfaite d’un design élégant à une technologie de pointe ».

Telle a été la repose de Lucia Liu, directrice de la marque TECNO lorsqu’on lui a demandé pourquoi le choix de New York.

Cette annonce est le signal ultime que TECNO marque un grand pas en ce qui concerne sa portée mondiale et son accent sur les offres premium, notamment grâce à l’intégration du volet mode dans l’innovation technologique et le TECNO wallet.

Ainsi au-dessus de l’agitation des rues de New York, au 65e étage du Bar SIXTYFIVE, le Rockefeller Center est le lieu idéal pour TECNO qui s’apprête à présenter officiellement aux yeux du monde entier son nouveau produit lors d’un spectaculaire évènement qui se tiendra le 14 juin prochain.

C’est la toute première fois que le leader de la téléphonie mobile organise un évènement de lancement mondial à New York ou aux États-Unis. La « Big Apple » a été choisie comme toile de fond de l’évènement car tout comme TECNO, son statut d’épicentre de l’art, de la mode et du design, ainsi que son esprit innovateur et entrepreneurial sont connus de tous.

 Dans la même lancée, récemment, TECNO a remporté le prix de renommée mondiale « iF Design Award » pour la lunette fine, son double anneau et sa triple caméra d’un de ses modèles phares, ce qui place la marque au-dessus des autres sur le plan international.

TECNO a en outre déclaré figurer parmi les premiers à rendre Android 13 bêta disponible sur son dernier et a partagé des plans de mise à jour de sa série CAMON 18 pour passer à Android 12, ce qui offrira certainement une expérience plus sécurisée et technologiquement améliorée aux utilisateurs de CAMON.

Bien que les détails dudit lancement ainsi que les caractéristiques de la série CAMON 19 sont encore inconnus, ce n’est assurément pas seulement un appareil haut de gamme, c’est aussi une œuvre d’art eu égard à son design à la fois exceptionnel et élégant.  

S’agissant de l’évènement, des sources indiquent qu’il sera hébergé par un hôte technologique célèbre et que d’autres grands noms d’influenceurs y participeront afin de partager également leur avis sur le nouveau téléphone. L’évènement de lancement de la série CAMON 19 aura lieu le 14 juin à New York.

 Restons à l’écoute.