TECNO COMMÉMORE LA SAISON DE LA CHAN EN OFFRANT PLUSIEURS TÉLÉPHONES ET TÉLÉVISIONS AUX FANS

Du 17 Janvier au 7 Février 2021, les fans de TECNO ont la possibilité de gagner des smartphones et des télévisions en prédisant les scores de chaque match pendant le CHAN.

Le CHAN, qui signifie championnat d'Afrique des nations, a débuté le 18 Janvier 2021 et, pour la toute première fois, le Cameroun accueille la compétition.

Pour montrer son soutien au pays et célébrer ces moments de joie avec les amateurs de football, la marque bleue a lancé un challenge qui permettra aux amateurs de football de mieux vivre cette saison en leur donnant la possibilité de gagner des smartphones et des télévisions pendant qu'ils savourent leur sport préférés.

Le principe pour participer à ce challenge est très simple et se déroule en 3 étapes :

La première étape consiste à s'engager sur toutes les plateformes TECNO et à prédire les scores des matchs quotidiens qui seront joués pour gagner un trépied ou les écouteurs bluetooth TECNO.

Pour la deuxième étape, il faut prédire les bons scores de chaque match qui sera joué par le Cameroun, puis s'inscrire à l'application TECNO Spot et gagner un smartphone TECNO pour chaque bonne prédiction.

Pour la dernière étape, les gagnants doivent donner le bon score du match final, s'inscrire à l'application TECNO Spot, puis avoir participé à toutes les étapes du défi. Au final, 2 gagnants seront sélectionnés et chacun recevra un smart TV de la marque bleue comme cadeau.