TECNO ETABLIT UN CENTRE DE REPONSE DE SECURITE, PORTANT L’ECOSYSTEME DE SECURITE DE TECNO A UN NOUVEAU NIVEAU

TECNO Mobile a récemment créé un centre officiel de réponse à la sécurité (SRC) (https://bit.ly/3u1eNxV), une plate-forme de coopération et d’échanges entre TECNO et les experts, chercheurs et organisations de l’industrie de la sécurité. Il s’agit d’une décision stratégique qui réitère l’engagement constant de TECNO en matière de sécurité et contribue à améliorer l’écosystème de sécurité de TECNO à un niveau supérieur.


TECNO SRC a lancé un programme de primes aux bogues pour encourager les chercheurs en sécurité externes à soumettre les vulnérabilités détectées à l’équipe de sécurité, et les journalistes ont le droit d’obtenir une récompense allant jusqu’à 7 000 $ en fonction de l’évaluation de l’impact des vulnérabilités. Plus de 45 modèles des quatre gammes de smartphones de TECNO Mobile – PHANTOM, CAMON, SPARK et POVA sont répertoriés pour le programme de bug bounty.

Stephen Ha, directeur général de TECNO a déclaré : « Chez TECNO, notre première priorité est d’offrir l’expérience mobile la plus sécurisée à nos utilisateurs. SRC est d’une importance stratégique pour TECNO pour créer une mise à niveau complète de l’écologie de la sécurité de TECNO. Grâce à SRC, nous sommes allés encore plus loin dans la protection de la sécurité mobile pour nos utilisateurs dans plus de 70 marchés émergents mondiaux. »

John Peng, chef du département de la sécurité, a déclaré : « Nous comprenons que dans les circonstances sociales actuelles, la confidentialité et la sécurité des informations des utilisateurs sont vitales. TECNO a continuellement exécuté des plans diversifiés en termes d’amélioration de la sécurité de nos produits. En coopérant avec des professionnels internationaux de la sécurité via la création du SRC, nous sommes sûrs de pouvoir offrir aux utilisateurs une expérience d’utilisation mobile plus sécurisée.

À partir du codage, de l’application et du micro logiciel, le service de sécurité effectue une gestion de la sécurité et des audits à chaque étape de la conception, du développement, des tests et de la publication du produit. Cela permet de garantir que tous les logiciels installés sur chaque appareil peuvent passer une série de contrôles de sécurité rigoureux, y compris les tests de la plate-forme d’analyse de sécurité TECNO, Google Play Protect, GMS BTS et Virus Total.

En outre, TECNO envoie régulièrement des mises à jour de correctifs de sécurité de 90 jours aux utilisateurs pour garantir la sécurité des produits et protéger l’équipement des utilisateurs contre les logiciels malveillants.

À l’avenir, TECNO prévoit de coopérer avec la plate-forme internationale de test public de vulnérabilité et de continuer à créer un écosystème de sécurité robuste pour offrir des expériences mobiles sécurisées auxquelles les utilisateurs de plus de 70 marchés émergents peuvent faire confiance.

Pour plus d’informations sur le centre de réponse de sécurité TECNO et le programme de primes, veuillez visiter : security.tecno.com

Distribué par APO Group pour le compte de TECNO Mobile.