TECNO INTRODUIT LE MODE PORTRAIT VIDÉO SUR LE NOUVEAU CAMON 17 PRO

Le mode Bokeh, également appelé mode Portrait, est depuis quelques jours l'une des fonctions les plus en vogue sur les derniers smartphones. Presque toutes les sociétés de téléphonie mobile, y compris TECNO, lancent leurs téléphones mobiles avec l'algorithme AI Bokeh intégré.

Il s'agit d'un effet photographique où le sujet d'une photo est maintenu au point alors que l'arrière-plan est flou. En utilisant le mode portrait pour créer un effet bokeh, vous pouvez prendre des photos dynamiques qui ont l'air plus professionnelles. Cette fois, avec la série CAMON 17 récemment lancée, TECNO n'a pas seulement inclus le mode Bokeh pour les photos mais aussi pour les vidéos.

Chaque jour, nous prenons notre téléphone et filmons des choses intéressantes autour de nous. Les vidéos peuvent être aussi courtes que 5 secondes, le temps n'a pas vraiment d'importance. Ce qui compte, c'est que nous soyons capables de capturer ce qui est important.

Mais la mise en place d'une session vidéo peut être une tâche intimidante, surtout si vous vous trouvez dans un endroit désorganisé. Cela prendrait une éternité pour tout mettre en ordre et vous avez vraiment besoin d'appuyer sur le bouton d'enregistrement. Parfois, il s'agit d'un événement inattendu que vous voulez capturer et vous n'avez pas le temps de tout mettre en ordre.

C'est là que le portrait vidéo entre en jeu. Le portrait vidéo est une fonction qui vous permet de rendre l'arrière-plan d'une vidéo flou, afin que seul le sujet soit au centre de l'attention. Cela signifie simplement que seule la personne que vous filmez est claire comme de l'eau de roche, tout le reste étant flou.

Cette fonction est également utile si vous devez filmer une vidéo dans un endroit très fréquenté, avec beaucoup de personnes ou de choses en mouvement en arrière-plan.

 

Comment activer le portrait vidéo sur votre CAMON 17 PRO ?

  • Ouvrez votre caméra
  • Sélectionnez la vidéo
  • Sélectionnez l'icône de l'effet bokeh et c'est parti.

Il convient de noter que l'effet Bokeh vidéo de l'appareil photo CAMON 17 PRO n'est pas la seule chose qui rend l'appareil étonnant, car le CAMON 17 Pro est également équipé d'un appareil photo frontal de 48 MP et d'un appareil photo arrière de 64 mégapixels qui vous permet de capturer vos meilleurs moments avec aise.