TECNO LA PREMIERE MARQUE DE TELEPHONIE MOBILE AU CAMEROUN A ORGANISER UN EVENEMENT DESTINE AUX FANS

Le 10 octobre 2020, TECNO a organisé un prestigieux fan party pour dévoiler officiellement son nouveau bijou luxueux à l’Hôtel Akwa Palace de Douala, en présence de plusieurs clients et de multiples ambassadeurs de produits sélectionnés pour agrémenter cette belle soirée.

Le 10 octobre 2020, TECNO a organisé un prestigieux fan party pour dévoiler officiellement son nouveau bijou luxueux à  l’Hôtel Akwa Palace de Douala, en présence de plusieurs clients et de multiples ambassadeurs de produits sélectionnés pour agrémenter cette belle soirée.

Cet événement appelé TECNO FANS PARTY était un moyen pour TECNO de présenter le nouveau-né appelé CAMON 16 Premier à ses meilleurs fans et clients.

Ce fut une belle soirée au bord de la piscine, de nombreuses activités récréatives comprenant des jeux et des présentations de plusieurs ambassadeurs représentant la série CAMON 16, avec pour objectif de faire découvrir aux invités le téléphone intelligent Next Level Camera Evolution (CAMON 16 Premier).   Lors de la présentation et test du produit, les ambassadeurs de la marque et les fans ont pu tirer le meilleur parti de chacune de leurs photos grâce au tout nouvel appareil photo 64 MP-48 MP doté de l'objectif de la plus haute qualité que leur offre le CAMON 16 Premier.

Ce nouveau bébé de la marque TECNO est doté d'un nouveau design et d'une technologie à couper le souffle.  Le CAMON 16 Premier est équipé d'un superbe écran FHD (Full HD) 90 Hz cranté de 6,9 pouces qui vous permet de profiter de toutes vos photos en plein écran. Un vrai plaisir que vous pouvez découvrir dans votre CAMON 16 Premier qui dispose de 128 Go et 8 Go avec une charge rapide estimée à 33W sans oublier ses quatre caméras arrière.   TECNO a offert lors de la fête des fans de nombreux kits et gadgets aux fans venus en nombre pour l'occasion.

La Marque Bleue reste donc le leader dans la téléphonie mobile, et le PIONNIER de toute actions l’univers mobile.