TECNO MOBILE À LA TÊTE DE L'ÉVÉNEMENT MISS ORANGINA

Le 19 Décembre, la marque bleue a montré une fois de plus son côté généreux en accompagnant le projet Miss orangina avec un soutien financier et au moins 10 téléphones portables premuim offerts aux dix participants lors de la finale de l'événement.

Ce n'est pas la première fois que tecno mobile s'implique dans les affaires de la communauté, surtout lorsqu'il s'agit de promouvoir l'autonomie des jeunes. Cela est très évident quand on voit les événements passés auxquels la marque bleue a pris part, l'exemple le plus récent étant l'événement mode centhirus qui a eu lieu à youande.

L'événement miss orangina était un moyen de continuer à soutenir l'industrie de la mode et du divertissement dans son ensemble.Pour soutenir cet événement, TECNO Mobile a fait don de 10 smartphones de haut niveau récemment lancés en 2020, dont le modèle le plus haut ( CAMON 16 PREMIER) a été remis à la gagnante avec un prix en espèces. La gagnante du prix Miss orangina 2020, Urielle Tchuente, une belle, jeune et intelligente étudiante en médecine de 21 ans, a reçu le CAMON 16 Premier récemment lancé, équipé d'une mémoire de 128 Go de tecno mobile.

Pour montrer son appréciation et ses encouragements aux autres participants du concours, TECNO mobile a offert quelques téléphones portables et des gadgets TECNO comme des haut-parleurs bluetooth, des casques d'écoute, etc. pour féliciter tous les participants pour leur travail acharné et leur persévérance pendant toute la durée du concours.