TECNO MOBILE EN PARTENARIAT AVEC G12 DONNE LE SOURIRE AUX NÉCESSITEUX DE L'ORPHELINAT CAJEN

Le 21 mars, la marque bleue a accompagné l'association G12 pour faire don de provisions et de matériels sanitaires aux orphelins à l'orphelinat CAJEN de Japoma, Douala.

Dans le cadre de son projet TECNO CARE, la marque s'engage à être une entreprise socialement responsable et un modèle pour toutes les entreprises de téléphonie en Afrique. TECNO CARE, qui est le bras de la marque en matière de responsabilité sociale, s'engage à améliorer la situation socio-économique de ses communautés, en se concentrant sur le développement dans les domaines de la charité, de la santé, de l'éducation et de l'autonomisation des jeunes.

L'un de ses objectifs étant d'améliorer la vie du plus grand nombre de personnes possible, la marque bleue est constamment à la recherche de moyens de rendre la pareille, non seulement à ceux qui ont permis sa croissance, mais aussi aux pauvres et aux nécessiteux.

Ainsi, pour la 2ème fois, TECNO mobile s'est associé à l'Association G12 afin de redonner le sourire à ces enfants qui n'ont pas de parents pour s'occuper d'eux et qui dépendent de la société pour leur survie quotidienne. “Malgré tous les obstacles  auxquels nous sommes tous confrontés en cette période de COVID 19, nous pensons qu'il est important de penser aux conditions de vie de ces enfants qui ont grand besoin de notre soutien, surtout maintenant", a déclaré Mlle Riah Ndip (responsable des relations publiques chez TECNO mobile).Des items tels que des sacs de riz, des cartons d'huile et de savon, des serviettes hygiéniques, des couches pour bébés sont parmi les choses qui ont été données par la marque bleue à cet orphelinat.L'atmosphère était remplie de rires et de bonheur, non seulement en raison des nombreux cadeaux que ces enfants ont reçus, mais aussi parce qu'ils ont compris que pour réussir dans la vie, pas besoin d'être né avec une cuillère en argent, mais qu'il faut être suffisamment motivé et patient.