TECNO MOBILE PARTICIPE À L'INSTALLATION DU PREMIER PROVISEUR DU LYCÉE BILINGUE DE MBANGO MPONGO

Le 29 janvier 2021, TECNO mobile a accompagné le groupe APEE (Association des parents et Enseignants) dans la double cérémonie : installation du premier proviseur et inauguration des nouveaux salles de classe.

Mbanga Mpongo, un petit village situé dans la région du littoral au Cameroun, est populairement connu suite à un crash d'avion Kenya Airways en 2007 avec 114 personnes à bord.

Ce village, depuis l'incident de 2007, a attiré l'attention de tant de personnes, y compris des entreprises et du gouvernement camerounais en général, pour qu'elles réalisent des projets de développement dans la localité.

TECNO mobile, bien connue en tant qu'entreprise socialement responsable, qui s'est engagée à améliorer la situation socio-économique des communautés dans lesquelles elle opère, en se concentrant sur le développement dans les domaines de l'éducation, de l'environnement, de l'autonomisation économique et des projets spéciaux, a participé à cette double cérémonie afin de montrer son soutien et sa contribution au développement des communautés les moins développées du Cameroun. En tant que sponsor officiel de cet événement, la marque bleue a soutenu avec la donation de plusieurs matériels d'inauguration pour le bon déroulement de l'événement et des kits scolaires pour aider le tout premier proviseur à bien démarrer sa fonction. 


Ce geste de la marque bleue en tant que sponsor officiel de l'événement a été très apprécié par l'association des parents et des enseignants, le délégué régional du MINSEC (ministère de l'enseignement secondaire) et le Prefet qui étaient tous présents.