TECNO MOBILE RÉCOMPENSE 4 GAGNANTS POUR LA PREMIÈRE ÉDITION DE SA CAMPAGNE DE CAMISSION

La marque de téléphones portables la plus prisée d'Afrique, TECNO Mobile, en partenariat avec certains de ses KOL (Key opinion leaders), a dévoilé les heureux gagnants du concours #CAMISSION lors d'une cérémonie qui a eu lieu le 18 juin 2021.

Miller, Kellen, Dilane et Enjema ont obtenu les meilleurs scores de tous les gagnants sélectionnés et ont remporté un prix en espèces chacun, des drones, des trophées et des certifications CAMISSION.S'exprimant lors de l'événement, Mlle Riah Ndip, la responsable des relations publiques de TECNO Mobile Cameroun, a déclaré : "Nous sommes très heureux d'avoir lancé cette initiative au Cameroun, dans la lignée de notre gamme phare centrée sur l'appareil photo, la série CAMON. Comme nous venons de lancer la série CAMON 17, il n'y a pas de meilleure façon de mettre la qualité de l'appareil photo à l'épreuve que de former les amateurs de photographie mobile que nous appelons "CAMISSION Campers" sur une mission pour débloquer les possibilités illimitées de l'appareil photo de cet appareil".

L'événement, qui était présenté par Mlle Gloria Nnodi (spécialiste du marketing digital pour TECNO mobile Cameroun), a été suivi par des photographes et producteurs célèbres tels que Penjo Baba, Dilane comedy, Syndy Emade, et Ebenezer Kepombia (Mitumba), qui n'ont pas pu contenir leur enthousiasme pour ce partenariat. En s'adressant au public, le célèbre photographe Penjo Baba a déclaré :   "Ce fut un voyage amusant pour nous tous, ayant pris part à cette activité depuis la sélection des participants jusqu'au dévoilement du gagnant aujourd'hui, en particulier parce que c'est le genre d'initiatives qui nous passionnent. Nous ne saurions trop insister sur le fait que TECNO a, par ce moyen, augmenté les conversations autour de la participation des jeunes talents dans le monde en pleine expansion de la photographie mobile. La marque ne s'est pas contentée de créer un appareil étonnant, mais a également offert une plateforme aux talents pour qu'ils puissent exprimer leurs talents. C'est un projet louable et nous espérons le renouveler bientôt".

Les 16 participants, sélectionnés parmi une longue liste d'inscriptions au concours CAMISSION, se sont activement disputés le grand prix du 7 mai au 18 juin 2021, en utilisant l'appareil photo du CAMON 17 pour prendre des photos grand angle, en basse lumière, en macro et en micro, et ce pendant 4 semaines avec 3 tâches difficiles.   

Grâce à cette initiative, la marque a pu prouver une fois de plus qu'elle n'est pas seulement un fabricant d'appareils, mais aussi une marque qui se soucie des autres. En effet, TECNO est pour les Camerounaise.