TECNO MOILE LANCE LE CAMON 17 : UN TÉLÉPHONE NÉ POUR SE DÉMARQUER

Une cérémonie a donné lieu ce jeudi 6 mai 2021 à Douala à la présentation de la nouvelle gamme de téléphone Tecno. CAMON 17, c’est le nom de ce Smartphone qui vise à donner aux consommateurs des téléphones mobiles, les meilleures options possibles et des satisfactions à nulle autre pareille.

Doté d’appareils photo puissants, avec un design élégant, de superbes écrans et une batterie longue durée, la nouvelle gamme de la série CAMON réunit tout ce que les utilisateurs attendent d’un Smartphone. Il faut dire qu’au fil des années, la série CAMON a subi d’énormes améliorations car parti de CAMON 8 en mars 2016, nous voilà aujourd’hui à CAMON 17. L’objectif de la maison Tecno étant d’être à l’écoute des désidératas de ses consommateurs et de satisfaire à leurs moindres caprices.

Les innovations de Tecno se sont voulues toujours futuristes mais aussi pratiques. Les téléphones sont conçus à la perfection en pensant aux désirs de ses consommateurs, prévoyant la tendance, Tecno a décidé d’améliorer la qualité de son offre, notamment en matière d’image, la qualité du selfie : parce que la série CAMON 17 est dotée d’une caméra professionnelle ultra claire et nette : 48 méga pixels, l’on y a la sensation à la tendance et des couleurs à la mode ; une batterie longue durée ; un niveau encore plus considérable du processeur, ce qui permet de stocker en n’en point finir les documents, les images et les vidéos divers.

Le slogan que se donne la maison Tecno dans la promotion du nouveau produit c’est : « Née pour se démarquer ». Cette période de promotion qui va du 10 au 31 permet aux consommateurs d’acquérir ce Smartphone à un prix préférentiel et de gagner des cadeaux extraordinaires.

Dans le cadre du projet « Cammission », les premiers à acheter le téléphone ont la possibilité d’être former à l’utilisation de sa caméra, en vue d’une utilisation optimale et optimum du téléphone. Et c’est cet aspect qui fait dire au cinéaste Ebénézer Kepombia dit « Mintoumba » que l’on peut utiliser ce Smartphone pour faire des scènes sans se faire des complexes pour la qualité des images. Pour l’influencer Web Muriel Blanche, « le Camon 17 permet d’utiliser son Smartphone en mode privée, parce qu’il a une capacité de floquer et de filtrer les images pour ne retenir que l’essentiel ; on y a aussi la capacité de régler et de moduler l’image à sa guise ». Selon Gloria Ngnodi, responsable communication digitale de cette entreprise au Cameroun, « les principaux avantages de Camon 17 sont la qualité de la caméra, la solidité du processeur et la capacité de la mémoire ».