TECNO RÉCOMPENSE SES DEALERS

Le 23 Juillet, la marque numéro un en Afrique, "TECNO Mobile", a organisé une cérémonie pour apprécier et récompenser ses meilleur dealers pour ce premier semestre de l'année 2020.

Le 23 Juillet, la marque numéro un en Afrique, "TECNO Mobile", a organisé une cérémonie pour apprécier et récompenser ses meilleur dealers  pour ce premier semestre de l'année 2020.

La crise du CORONA a été un énorme revers pour nous tous, notamment les commerçants comme les dealers TECNO. De la suspension des voyages au confinement, les dealers ont dû se battre tout au long du premier semestre de cette année.

En conséquence, la marque bleue a décidé d'apprécier le travail de deux remarquables dealers, M. Tetnda Gerard d'Univers mobile à Douala et M. Djiomeni Bruno de Super Elisco à Bafoussam. Malgré les difficultés, ils ont été  infatigable en termes de ventes et de prise de risque et ont enregistré les meilleures performances pour le premier semestre de l'année.

En reconnaissance de leurs efforts, ils ont tous deux reçu un CAMON 15 Premier très spécial, qui leur a été offert directement par la direction générale de TECNO Mobile en Chine.

 M. Gerard et M. Bruno ont été très touchés et ravis de ce geste, car c'était une agréable surprise.