TECNO SE JOINT À LA LUTTE CONTRE LE CORONA VIRUS

Dans le cadre de participer à la lutte contre le CORONA VIRUS (COVID19), TECNO Mobile accompagné de Miss Santé Cameroun le 15/04/2020, a fait un don de matériel de secours à l'hôpital Laquintini.

Dans le cadre de participer à la lutte contre le CORONA VIRUS (COVID19), TECNO Mobile accompagné de Miss Santé Cameroun le 15/04/2020, a fait un don de matériel de secours à l'hôpital Laquintini.Le leader des smart phones en Afrique, TECNO, qui existe au Cameroun depuis quelques années maintenant, a pour l'un de ses objectifs de soutenir sa communauté chaque fois que cela est nécessaire. C'est dans cette optique que la marque bleue a décidé de faire une fois de plus preuve de sa générosité en faisant don de matériels tels que des désinfectants pour les mains, des gants et des masques de protection pour les personnel médical à l'hôpital Laquintini qui s'efforce sans relâche de lutter contre cette pandémie à laquelle nous sommes tous confrontés.

Cette visite, qui avait pour thème "Votre santé est notre priorité", a été très appréciée par le directeur de l'hôpital Laquintini, le professeur Njock, qui a déclaré que "ces matériels nous apporteront un soutien important et très nécessaire et nous espérons que ce don encouragera d'autres personnes à faire de même".

Nous sommes conscients que c'est un combat pour tout le monde ! Nous avons tous un rôle à jouer pour mettre fin à cette pandémie mondiale. C'est pourquoi nous continuerons à vous fournir les informations nécessaires sur le COVID19 sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et tweeter) et nous déploierons également des mesures favorables qui assureront la sécurité de nos clients lors de l'achat de leurs Smartphone.