TECNO SE LANCE DANS LE HAUT DE GAMME AVEC LE PHANTOM X, ET 2021 MARQUE SA NOUVELLE ORIENTATION

1 Juillet 2021----Le lancement par TECNO de son flagship haut de gamme PHANTOM X, qui touche le milieu et le haut de gamme, n'a pas manqué de provoquer des remous. Il ne s'agit pas seulement d'un mouvement majeur pour TECNO, mais aussi d'un signal positif pour l'industrie - la technologie et le marché des smartphones de milieu à haut de gamme sont devenus plus matures aujourd'hui, et la demande du marché est susceptible de se répandre rapidement sur les marchés émergents mondiaux sous l'impulsion de TECNO, un expert mondial qui se consacre à apporter les dernières technologies et des designs innovants aux consommateurs des marchés émergents.

La toute nouvelle évolution mondiale autour du " Flagship " et du " Premium ".

Sur le marché actuel du moyen-haut de gamme, bien que la concurrence ait atteint un point culminant et que le marché semble avoir été divisé, les changements autour des termes "premium" et "flagship" ont commencé il y a longtemps.

Alors que chaque marque se bat sur le marché des produits phares en se différenciant, l'ancienne méthode qui consistait à diviser le haut et le bas de gamme en fonction des performances pures ou de l'empilement des paramètres techniques a évolué vers un nouvel ensemble de dimensions comprenant le design, les détails et l'expérience totale de l'utilisateur, qui constituent désormais la nouvelle mode pour définir un téléphone haut de gamme.

Sous cette tendance, le TECNO PHANTOM X ressemble à la tendance de l'industrie. Compte tenu de l'accent stratégique mis par TECNO sur les marchés émergents, il se pourrait que TECNO repousse les limites de la concurrence en mettant plus rapidement à la disposition des consommateurs du monde entier des technologies phares et des innovations en matière de design haut de gamme.

TECNO fait une percée dans le "Premium" avec le PHANTOM X

Le voyage de TECNO vers un haut de gamme reflète la nouvelle tendance de la concurrence actuelle des pairs en matière de technologie, de détails de conception, d'expérience globale.

Le vaisseau amiral haut de gamme représente une percée dans le design avec des détails exquis.

Les comportements des consommateurs évoluent avec le temps, mais le cœur reste toujours le même : la recherche de la beauté et d'une vie meilleure. Les smartphones sont les appareils portables les plus utilisés de nos jours, ce qui nécessite un design plus ergonomique, pratique et élégant avec des détails exquis. Après près d'une centaine d'essais, le nouveau produit phare de TECNO présente des courbes énormes et flexibles de 70 degrés, un écran 3D borderless à la pointe de l'industrie avec affichage borderless et une poignée en or de 36,5 degrés.Les utilisateurs exigeants ont ainsi l'assurance de bénéficier de l'expérience la plus confortable dans la paume de leur main, tout en offrant une expérience visuelle sans limites. De plus, le PHANTOM X remplace la couverture arrière du téléphone portable universellement utilisée par une texture gravée en verre de soie, ce qui double presque le défi de la production. Mais l'intensification des efforts en vaut totalement la peine en raison de la qualité phare de premier ordre que TECNO a promis d'offrir à ses clients.

Un vaisseau amiral haut de gamme redéfini davantage par l'expérience agréable d'une technologie de pointe, et non par de simples paramètres techniques.

L'appareil photo est sans aucun doute une caractéristique essentielle de tout téléphone intelligent à l'heure actuelle. TECNO est une marque internationale activement innovante, qui se consacre à élever la technologie photographique des smartphones à un autre niveau. Elle dispose de six laboratoires TAIVOS répartis dans le monde entier, qui mènent des activités de recherche et de développement approfondies et sont dirigés par une équipe solide qui vise à créer l'expérience photographique la plus optimale.

On assiste à une augmentation considérable du nombre de capteurs personnalisés à gros pixels intégrés dans les smartphones haut de gamme. L'augmentation de la dimension des pixels se traduit par des performances optimales permettant aux utilisateurs de prendre les photos les plus détaillées et les plus vivantes. Les détecteurs photosensibles ont été considérablement améliorés pour fournir des images qui capturent le plus de lumière. TECNO a réussi à intégrer les tendances numériques les plus marquantes qui dominent les marchés d'aujourd'hui dans son dernier appareil phare, le PHANTOM X. Cela inclut l'appareil photo avancé Ultra-Night de 50 Mpx avec un capteur ultra-large de 1/1,3 pouce, permettant une sensibilité à la lumière beaucoup plus grande et une meilleure sensibilité aux environnements à faible luminosité, aidant les utilisateurs à capturer les images les plus saisissantes qui affichent une excellente qualité visuelle et une clarté extrême.

Le vaisseau amiral haut de gamme se distingue par son service

TECNO estime que, tout en satisfaisant continuellement les normes élevées des consommateurs en matière d'expérience technologique et de design exquis, le produit phare haut de gamme se différencie également par sa concentration exclusive sur l'exploration des nouvelles demandes des marchés haut de gamme dans un contexte social en constante évolution. Par exemple, avec l'avènement de l'ère de l'Internet de tout, la vie des gens devient de plus en plus dépendante des téléphones portables. Parfois, les documents professionnels, familiaux et financiers des utilisateurs doivent être traités sur le smartphone, ce qui pose un problème de protection de la vie privée. TECNO a identifié avec précision et fourni un service de qualité en matière de sécurité des données et de protection de la vie privée en lançant le nouveau PHANTOM X.

Alors que la concurrence féroce sur le marché des smartphones va se poursuivre, les acteurs parmi lesquels ont changé tout le temps. Il ne fait aucun doute qu'il y aura toujours plein de changements et d'opportunités avec les différentes marques de smartphones qui font rage sur le marché du milieu au haut de gamme. Cependant, à partir du nouveau flagship de TECNO, la société a trouvé une bonne stratégie en termes de nombreux aspects comme un langage de conception élégant, la technologie, et une expérience utilisateur rapide et fluide.

Comme l'a dit le directeur général de TECNO, Stephen Ha, "Avec PHANTOM, les règles sont remises en question, brisées et redéfinies". L'avenir de TECNO vaut la peine d'être envisagé.