TECNO SPARK 8C, Soutien naturel des nécessiteux.

Le 10 Avril, TECNO a été au côté du G12 Event acte 4 a l’orphelinat Canaan de Bojongo, Bonaberi.

Les orphelins et leurs encadreurs ont été émerveillés de recevoir au sein de leur structure la 4eme Édition du G12 Event soutenue majoritairement par TECNO SPARK8C.

TECNO CARE, filiale consacrée au social n’a ménagé aucun effort pour apporter son soutien aux nécessiteux autant sur le plan éducatif que socio-économique, son objectif étant de faciliter la vie d’un maximum de personnes.

Comme lors des éditions précédentes, TECNO via le SPARK 8C a accompagné le G12 Event dont le leitmotiv sous le thème « ensemble pour un soutien constructif au nécessiteux » et comme l’a si bien dit la directrice dudit orphelinat rien n’est plus grand que d’œuvrer pour la construction de la vie des démunis.

Des dons de premières nécessites, de provisions alimentaires et sanitaires ont été remis mais TECNO SPARK 8C a marqué les esprits en offrant effectivement des dons de scolarité aux orphelins afin de promouvoir l’insertion sociale de ces enfants le plus souvent stigmatises. Si on vole les paroles de Gloria Nnodi, chargée du DM et RP a TECNO mobile « Il est mieux d’apprendre à pécher que de donner le poisson ».

Les pas de danses effrénées et des rires joyeux de ces bouts de choux ont été la preuve que le message d’espoir et de persévérance a été entendu.

                     Rendez-vous l’année prochaine pour un autre moment unique de partage.