test-

TECNO Phantom 6 et 6 Plus : un lancement mondial pour des smartphones de classe internationale

Cet événement remarquable a attiré plus de 80 représentants de la presse nationale et internationale, notamment Al Khaleej, Emirates News, Gulf News, Deutsche Presse-Agentur DPA, Xinhua News Agency, etc.

Cet événement remarquable a attiré plus de 80 représentants de la presse nationale et internationale, notamment Al Khaleej, Emirates News, Gulf News, Deutsche Presse-Agentur DPA, Xinhua News Agency, etc. De nombreux invités de marque étaient également présents, parmi lesquels Kimura Makoto, directeur général de SONY, Jérémy Doutté, PDG de Jumia, Arthur Wang, directeur des ventes internationales aux entreprises de MediaTek, Martin Kariithi, responsable des partenariats Android pour Google (Afrique occidentale), sans oublier quelques célébrités nigérianes comme VJ Adams et Mercy Aigbe Gentry, ainsi que de nombreuses autres personnalités.
PhantomPhantom

En dix ans, TECNO Mobile a étendu sa domination sur le marché africain des téléphones mobiles, devenant l'une des marques les plus prisées de la région. Connue pour ses smartphones haut de gamme, elle ne fait pas exception avec les derniers-nés de la gamme TECNO Phantom : le Phantom 6 et le Phantom 6 Plus. Ces nouveaux appareils ont fait l'objet de plusieurs innovations par rapport à leurs prédécesseurs, le Phantom Z et le Phantom 5 lancés respectivement en 2014 et 2015.

Amazing upgrades: Slimmest dual rear lens and Sony 21MP camera

Des améliorations remarquables : double objectif arrière ultramince et appareil photo Sony de 21 MP

phantom

Avec son design ultramince de 6,15 mm et ses bords délicatement biseautés, le nouveau Phantom 6 détient désormais le record du smartphone le plus mince doté d'un double appareil photo arrière, battant à plate couture les iPhone 7 (7,3 mm) et Huawei P9 (9 mm) qui dominaient précédemment cette catégorie.

phantom

Outre les deux appareils photo arrière de 13 MP et 5 MP avec autofocus et flash LED, le Phantom 6 offre un espace de stockage étendu pour un fonctionnement plus efficace. Il dispose de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire de stockage extensible à 128 Go, ainsi que d'un processeur MediaTek Octa-Core de 2 GHz.

De son côté, le nouveau TECNO Phantom 6 Plus est équipé d'un impressionnant écran tactile IPS de 6 pouces. Il s'agit en outre du premier smartphone TECNO à triple système de sécurité (empreinte digitale, scanner oculaire et antivirus TrustLook). Doté d'un processeur Mediatek Helio ×20 Deca-Core ultrarapide, l'appareil possède 4 Go de RAM DDR3 et un espace de stockage de 64 Go, extensible à 256 Go.

La première marque de smartphones d'Afrique fête son dixième anniversaire

Leader incontesté du marché des smartphones en Afrique, TECNO a fêté son dixième anniversaire à l'occasion du lancement du nouveau Phantom 6 à Dubaï. La multinationale chinoise est arrivée sur le marché africain des téléphones mobiles avec la ferme intention de dominer ce secteur alors naissant. En introduisant des technologies inédites, elle a progressivement grignoté les parts de marché de marques européennes de premier plan comme Nokia, Motorola, Sagem, etc. Si l'on dresse le bilan de ces dix dernières années, il est indéniable que TECNO a créé un précédent difficile à imiter par tout nouveau venu sur le marché. Phantom6

ptm6